mercredi 16 janvier 2013

# TELEPHONE


Allez, je vous avoue tout sur mes téléphones ... Gggiiiiiiiiiiii ... une petite folie parmis d'autres (notamment les sacs à mains et les sous-vêtements ; je vous en parlerai bientôt) pour lequelles je suis prête à ne pas compter les dépenses !!!


A gauche, le Blackberry Bold 9900 Noir que je possède depuis ... (euh bonne question) bon faisons simple, disons 1 ans et demi et que j'adore tout simplement. Le mélange du tactile et du clavier est pratique et un bon compromis pour les personnes non désireuses de passer au tout tactile. J'ai tout de suite accroché au concept de ce téléphone. Mais du côté des applications, il est un peu (disons le franchement) à la ramasse. Je m'y suis vite habituée mais je dois dire que ça manque surtout que mon frère et ma soeur tiennent tous les jours dans leurs mains un Iphone 5 (pour lui) et un Iphone 4 (pour elle). Alors je dois dire que des fois je fais profil bas car mon BB Bold 9900 ne peut réellement pas concurrencer La Pomme. J'adore tout de même son Appareil-photo, sa capacité de mémoire et surtout son design que je trouve super classe.

A droite,le  Nokia Lumia 920 Jaune sorti mi-novembre 2012 et que je rêve de posséder car il est vraiment génial. Avec Windows Phone 8, il a l'air simple et intuitif d'utilisation.
  • Une mémoire interne de 32 G
  • Un GPS intégré
  • Un appareil-photo extraordinaire
  • Un design agréable
  • Des applications assez nombreuses
  • Ecran personnalisable à souhait
  • Et tant d'autres choses que j'ai envie d'avoir dans mes petits mimines et de bidouiller :)
Je n'ai pu l'essayer qu'en boutique The Phone House où il était en présentation en couleur rouge (voir photo) ; 5 minutes de petit bonheur personnel !!!! J'étais FOLLE, je l'ai pris en photo et voilà c'est tout ... That's all baby ! J'ai tellement hâte de l'avoir en ma possession. J'ai cette petite voix dans ma tête et une énorme envie qui me tenaillent depuis un moment alors je sens que je vais bientôt craquer ! Dès que je l'ai, vous serez au courant tout de suite et alors là WWwaaaooouuuhhh

Donc voilà, vous savez tout, je vous ai tout dit et vous avez tout compris : JE VEUX UN NOKIA LUMIA 920 (jaune de préférence)


1 commentaire:

Plne a dit…

Hop hop hop!!

Attention à ce que tu dis miséreuse! Ce n'est pas un simple Iphone 4 MAIS, un Iphone 4S (aaaaaahh) Giiiii :D