vendredi 18 janvier 2013

# SNOWING


Bbbbrrrrrrrrrrrrrrrr ...

Ce matin, 8h30, je sors de mon lit et première chose que je fais : regarder à la fenêtre de la salle à manger s'il a neigé !!! Parce que depuis hier, on arrête pas d'entendre : 
" ATTENTION, alerte météo dans X département, Fort Risque de Verglas, de Gel et de Neige"

Donc SURPRISE (prononcé S-U-R-P-R-aïe-Z-euh), il y avait au moins 30 cm de Neize ! Bon OK ça va, j'exagère, il y avait peut-être 4-5 cm d'épaisseur et ça tombait encore ! Je me fais un chocolat chaud et me pose tranquille memère dans le canapé pour regarder un épisode de "Once Upon a Time" (Et oui, j'avoue, je suis un peu fan).

Et 45 minutes plus tard, qu'est ce qu'on fait avec le frère, la soeur et le beau-frère : bah on met des écharpes, des gants, 2 paires de chaussettes, des bottes, des bonnets et GO OUT !!!

Bagarre de boules de neige,
Ange dans la neige,
Et Bonhomme de Neige avec la sister (2 boules de Noel pour les yeux et une Carotte pour le nez)

On a les cheveux qui gèlent, les pieds et les mains glacés, de la neige partout et les joues rouges mais qu'est ce qu'on a rigolé.

Alors, à vos gants, Prêt, SORTEZ ...

2 commentaires:

Plne a dit…

Ouais! Un bon bol d'air frais qui fait franchement du bien et franchement vivement la prochaine fois moi j'dis (:

Anonyme a dit…

Et la photo du bonhomme? :)